Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'angle de l'aube
1 juillet 2007

La mort fait des merveilles

Et si tout cela n'était qu'une mystification

une idée du bonheur comme s'en feraient les autres

ceux qui cherchent alentour d'où peut venir le vent

quand déjà le mouvement bien plus loin les emmène

Et s'il fallait toujours une justification

pour accomplir d'un geste ce qui dérange, ennivre

ce qui conduit la course et traversant nos sangs

accentue la dérive

La cadence est perdue et le rythme m'entraîne

le silence est rompu, la mort fait des merveilles

pour tenter mes papilles et tuer mon regard

et tu te recroquevilles

tu fais semblant d'y croire

A tout ce qui d'un coup pourrait me ranimer

renverser la fureur de ce qui fuit mes veines

puisque chaque jour encore et chaque nuit peu à peu

je vomis l'oxygène.

Publicité
Commentaires
L'angle de l'aube
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité